Las-Vecraft Index du Forum

Las-Vecraft
Bienvenue à Las-Vecraft Freebuild survie et PVP sont a votre dispotition .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Devil-Nuggets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Las-Vecraft Index du Forum -> Las-Vecraft -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil-Nugetts
Résident

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Devil-Nuggets Répondre en citant

Pseudo In Game:Devil-Nuggets
Pseudo sur le forum:Devil-Nuggets
(optionel.)Age:13 ans bientot 14 ans
Depuis quand jouer vous a minecraft:1 ans peut etre plus
sur quoi votre éxperience minecraft est basé(Pvp,Freebuild,survie...)?:survie et creatif que pour le plaisir des yeux
Avez vous un moyen de dialoguer avec un micro.Par quel application/site?
Divers:Skype Steam

Pour me contacter sur Skype mon pseudo:ub3yhcze

A ++ Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister-Max
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Devil-Nuggets Répondre en citant

Ok mais il faudrait développer un peu plus, je l'accepte quand même, Bienvenue

Devil-Nugetts
Résident

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Devil-Nuggets Répondre en citant

Merci Razz

Devil-Nugetts
Résident

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Devil-Nuggets Répondre en citant

Mr. Green
C'est qui NOTCH: NOTCH commencée à programmer à l'âge de 7 ans, en utilisant le Commodore 128 de son père. Il a produit son premier jeu (une aventure textuelle) à l'âge de 8 ans, à l'aide d'un logiciel type-in. Plus tard il commença à travailler comme développeur de jeux pour King.com, qu'il quitta après 4 ans de travail pour devenir programmeur chez Jalbum. Pendant ce temps il fonda aussi le MMORPG Wurm Online, bien qu'il ne travaille plus dessus. En dehors de son travail il prend fréquemment part à des compétitions, comme le Ludum Dare, LD12 et la Java 4K Game Programming Contest. Par la suite il fonda le jeu Minecraft en 2009.
Devil-Nugetts: À propos de moiInformations personnelles : Bonjour! Je suis Devil-Nugetts, 13 ans bientot 14, joueur très motivé
Mon rapport avec Minecraft : Je joue depuis 1ans ou 2, je connais très bien le jeu, je suis assez polyvalent (je connais un peu de redstone et d'architecture, toutes les astuces ou presque, comment installer des mods ...).
Comment j'ai trouvé le serveur : Je l'ai trouvé grace a freegun un pote a moi et S!M

je pense apporter au serveur dans un premier temps, ma présence, quand je m'engage quelque part, c'est pour y rester. Après, j'espère que nous nous entendrons bien (et je ne vois pas pourquoi nous nous entendrions pas). Mes constructions et mes projets pourraient aussi être partagée avec la communauté, aussi bien à sa construction qu'à son utilisation

Ma gestion des conflits: Un mec qui explose le terain avec la tnt on l'avertit de sont risque d'etre  Bannir ainsi que des dedomagement pour le serveur
pourquoi il explose le terrain avec la tnt?
une dispute avec un autre vilageoi ou modo qu'i l' aurait deja avertit pour ses actes deplacer
Et comment on peut contacter le modo?
soit pas le forum soit quand il est co sur serv ou deposer une pleinte forum pour une usurpation de compte
Mr. Green  j'espere que sa ta plut et attend ta reponse

FRE3GUN
Administrateur

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Devil-Nuggets Répondre en citant

Merci à toi pour ta présentation Wink Forcément tu est accepté.

Devil-Nugetts
Résident

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Devil-Nuggets Répondre en citant

merci free

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Devil-Nuggets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Las-Vecraft Index du Forum -> Las-Vecraft -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation