Las-Vecraft Index du Forum

Las-Vecraft
Bienvenue à Las-Vecraft Freebuild survie et PVP sont a votre dispotition .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Las-Vecraft Index du Forum -> Las-Vecraft -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarolu
Résident

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Salut tout le monde je m'appel sarolu dans minecraft et je m'appel luca parrinello IRL je joue a minecraftt depuis environs 6 mois et je suis assez fort en construction comme faire de réplique de bâtiments je suis aussi assez fort dans les pixels arts j ai réussi a recréer mon skin en 3D sur un monde je sais faire d'autre skin comme par exemple celui des admins ou d'un joueur ma seul passsion minecraft je suis attend d'une maladie très rare que l'on nomme la geekomanie cette maladie me donne q'une seul envie jouer à minecraft et de rejoindre se magnifique serveur de temps en temps je koue a call of duty sur PS3 mon nom est sarolu toujours je peux communiquer avec skype  et mumble désolé je n'est pas teamspeak je suis tomber amoureux d'une seul chose dans minecraft c'est le mutyjoueur et surtout sur se serveur j'espère que vous aurez apprécié ma candidature et sur ces quelques mots je dit longue et heureuse vie à Notch dieu et grand fondateur de minecraft Mort de Rire .
sarolu the legendary geek of minecraft.

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister-Max
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur !

FRE3GUN
Administrateur

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

PS3 addict ! Tu est accepté je vais de demander aussi ps3 si sa ne te dérange pas ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Las-Vecraft Index du Forum -> Las-Vecraft -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation